En 2022, un dossier de subvention a été déposé et obtenu auprès de la Région Île-de-France dans le cadre du dispositif « Reconquérir les friches franciliennes », à hauteur de 2,6 M€. L’année a été également consacrée à l’organisation de la concertation préalable et à la finalisation de la mise à jour du calendrier prévisionnel, marquant ainsi la fin de la mission de la SORGEM.

La Ville de Breuillet avait retenu en 2020 le groupement SORGEM/TGTFP/MA-GEO et CLOIX-MENDES en qualité d’assistant à maîtrise d’ouvrage pour le suivi d’une étude de faisabilité urbaine en vue de renforcer sa réflexion sur la requalification de la friche industrielle le Pont des Gains. Cette mission avait pour objectif de mettre en œuvre une opération de renouvellement urbain, comprenant des logements, le maintien et le renforcement des activités économiques.


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.