Le projet de 14,5 hectares situé dans la continuité du bourg, est dédié au logement diversifié avec notamment un programme intergénérationnel. Il prévoit également deux équipements publics. Avec une part prépondérante d’espaces publics, dont un parc de deux hectares, il s’inscrit dans une démarche environnementale volontaire. Démarche se traduisant, par ailleurs, par un mode constructif privilégiant l’utilisation du bois, à l’échelle du quartier.

L’année 2022 a été marquée par l’obtention de l’arrêté de Déclaration d’Utilité Publique (DUP), l’arrêté de cessibilité des parcelles nécessaires au projet et l’ordonnance d’expropriation. Le permis d’aménager a également été obtenu. Le dossier de déclaration loi sur l’eau et le permis de construire des équipements publics (groupe scolaire et équipement sportif) ont été déposés en mai et juin 2022.

L'année a également été consacrée à retenir des projets promoteurs/architectes sur trois lots mixtes. En parallèle, une promesse de vente a été signée pour la réalisation de la résidence intergénérationnelle qui accueillera en rez-de-chaussée un cabinet médical et une crèche.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.