L’année 2022 a été l’occasion de finaliser les procédures pour désigner le groupement de maîtrise d’œuvre urbaine de l’opération (mandataire RVA – urbaniste paysagiste, INGETEC – BE VRD, Artill – éclairagiste) et l’AMO Développement Durable (EODD).
Les premiers travaux ont débuté avec la requalification et l’enfouissement des réseaux sur la rue de Reims, donnant à voir la qualité des espaces publics projetés. Enfin, à travers une contractualisation avec l'organisme en charge du suivi des heures d'insertion dans les marchés et la tenue des permanences mensuelles à la Maison de Projet avec le concédant, la SORGEM a confirmé son rôle d'acteur et partenaire du projet.

En 2023 aura lieu la désignation de l'AMO Concertation-Communication qui accompagnera la SORGEM et le concédant
dans le lien avec les habitants, tant en phase conception qu'en chantier. La poursuite des travaux des espaces publics interviendra sur la rue du 8 mai 1945 pour parachever l'ANRU 1, ainsi que sur les secteurs Pot d'Argent et Couperin-Berlioz en fin d'année.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.