Alors que le tiers de l’écoquartier Clause-Bois Badeau est désormais réalisé, la Ville de Brétigny-sur-Orge et la SORGEM ont souhaité associer les Brétignolais, habitants ou non de Clause-Bois Badeau, à un processus d’évaluation afin de contribuer à l'enrichissement du projet. Les 6, 12 et 22 octobre 2015 se sont ainsi déroulées 3 réunions publiques dans 3 quartiers différents réunissant 440 personnes et donnant lieu à 6 heures d’échanges sur l'avenir de l'écoquartier.

Les Brétignolais volontaires ont ensuite été conviés le 6 novembre à un atelier au cours duquel ils ont rédigé 118 fiches de propositions qui sont en cours d’analyse par les services de la SORGEM et de la Ville.

Début 2016, le maire de Brétigny et la SORGEM reviendront vers les habitants à l’occasion d’une dernière réunion publique où sera détaillé le programme des propositions retenues soit pour une étude approfondie soit pour la mise en œuvre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.