Inauguration de la cuisine centrale

Le 2 septembre 2015,  la cuisine centrale a été inaugurée  en présence de Madame la député-maire Valérie Lacroute, de Roselyne Sarkissianla représentante de la Région Ile-de-France, de Chantal Manguin-Dufraisse, sous-préfète de l’arrondissement de Fontainebleau, de Charles Tamazount du Service habitat et rénovation urbaine de la DDT77, et de l’équipe de maîtrise d’œuvre représentée par l’architecte Mathieu Grenier. Après un tour d’horizon du renouvellement urbain à l’œuvre au Mont Saint-Martin, la cuisine centrale et sa salle de réception ont été présentées à la trentaine de personnes venues découvrir l’équipement sous son nouvel aspect. 
La réhabilitation de la cuisine centrale a été engagée par la SORGEM fin 2013 et réceptionnée moins d’un an après, en décembre 2014, grâce à son principe constructif (charpente métallique). Elle permet au personnel de produire les 740 repas journaliers destinés aux cantines, centres de loisir et foyer résidence de la commune dans de meilleures conditions, au sein d’un bâtiment mieux intégré dans la nouvelle trame urbaine de son quartier.

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.